Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pipis exhibitionnistes.......
7 février 2024

Autre aventure "pipi".................

BP23

Si tu aimes ce genre de photo, sache que j'en possède des centaines

contacte moi à nikou03@orange.fr

 

A l’automne dernier j’ai eu l’occasion de faire un tour en barque avec mon mari sur un ravissant plan d’eau. Je suis toujours très féminine quand le beau temps est au rendez vous et donc ce jour là je portais une très belle robe jaune s’ouvrant sur le devant et dessous culotte et soutien gorge jaune aussi bien sûr.

 

            Je ne sais pas si c’est à cause de ma main droite que je laissais nonchalamment tremper dans l’eau plutôt fraîche, mais au bout de quelques minutes seulement une sérieuse envie de pipi m’a envahit le bas ventre et plus j’y pensais plus j’avais envie, au point que bien vite je n’ai pas pu m’empêcher de remuer sur place pour essayer de calmer ce besoin naturel très pressant. Mon mari s’en est vite rendu compte, vicieux et sadique il m’a souri. J’ai tout de suite compris qu’il ne ferait pas demi tour. Le fond de la barque était mouillé et donc il m’a dit : « Et bien pisse ici, ce n’est pas un problème, personne ne s’en rendra compte.»

            Je n’ai pas été convaincue au quart de tour, il n’y avait pas foule sur le lac, mais il y avait tout de même quelques autres barques en ballade dont certaines à 100 ou 150m de nous et bien sûr j’avais l’impression que tout le monde allait voir que moi en train de faire pipi.

 

            Malgré ma gêne, penser que je pourrais très facilement me soulager de cette envie qui me tiraillait tout le bas ventre m’a donné encore plus envie et malgré l’accélération de mes soubresauts je n’ai pas pu retenir plusieurs gouttes qui sont venues mouiller ma culotte tout en me brûlant tout le sexe comme pas possible. J’ai dû faire des efforts de concentration inhumains pour ne pas tout laisser partir, je me suis mordue très fort les lèvres pour arriver à stopper la fuite. C’est dingue comment seulement quelques gouttes peuvent tremper rapidement tout un fond de culotte. Gênée j’ai dû avouer à mon mari que je commençais à pisser dans ma culotte. Il a eu l’air ravi avec des yeux brillants de cochon. « Fais voir.» J’ai écarté les cuisses tout en relevant ma robe jusqu’aux genoux. « Et bien ma cochonne tu es trempée, maintenant à ta place je ne me retiendrais plus,  je pisserais dans la barque, sinon tu vas tout te lâcher dessus.»

 

            Il avait raison et sans plus attendre j’ai avancé mes fesses au bord de la planche servant d’assise, j’ai écarté ma culotte et en fermant les yeux j’ai laissé partir ce flot brûlant qui me torturait.

 

« Ecarte bien je veux tout voir » m’a dit mon mari.

 

Impudiquement je pissais comme une vache, je ne dosais pas, je me laissais totalement aller, c’était bon, j’étais à la limite de la jouissance. Petit regret nous n’avions ni caméscope, ni appareil photo, je crois que nous y retournerons un jour car cela nous a beaucoup excité tous les deux et j’en connais beaucoup qui aimeraient aussi profiter d’un tel spectacle….   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super beau pipi , je t'aurais volontiers essuyer ta belle chatte trempée avec ma langue .....
Publicité