Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pipis exhibitionnistes.......
5 janvier 2024

Confidence d'une amie.....................

J’ai fait pipi sur moi dans la rue…………

BP29
Ce jour là, en rentrant du travail je constate qu’il y a beaucoup de monde dans le bus et dans les rues, et en plus ce bus qui n’avance pas vite, cela fait plus d’une heure que nous sommes coincés dans les embouteillages. En partant du bureau je n’ai même pas eu le temps de passer par les toilettes et pourtant j’avais déjà une énorme envie de pipi. D’habitude le trajet ne me prend pas trop de temps, je suis donc partie confiante, j’arriverai à résister, et à gérer la situation. La nuit est rapidement tombée et l’envie de pipi s’est faite de plus en plus pressante, le froid et les vibrations du bus n’arrangeaient pas ma situation. J’ai finalement dû me résoudre au fait de quitter le bus à la prochaine station venue. Je suis péniblement descendue en me tenant le bas ventre à deux mains, j’étais obligée, sinon j’allais tout lâcher. Sitôt sur le trottoir je me suis même pincé la chatte, j’avais trop envie, ça devenait horrible à vivre. Vite il faut que je trouve un petit coin tranquille, là, en pleine ville. Je me suis péniblement traînée entre deux voitures dans un endroit un peu plus sombre que le reste de cette rue inconnue. Je ne voulais pas baisser mon collant, ni la culotte de mon body, cela m’aurait inévitablement faite remarquer par un passant, et puis j’avais bien trop envie, pas la moindre seconde à perdre, les premières gouttes commençaient à s’échapper toutes seules, je sentais ma culotte s’humidifier de plus en plus. J’ai juste un peu remonté ma robe en cuir, cuisses à peine écartées pour ne pas me faire dessus, à peine accroupie j’ai tout laissé partir, je n’en pouvait plus. Et là j’ai connu un de ces moments de bien être comme on en connaît peu dans une vie, j’en fermais les yeux tellement c’était bon.  J’étais en train de me pisser dessus en pleine rue et je pensais à rien d’autre qu’au plaisir que cela me donnait. Je sentais couler le pipi le long de mes cuisses, dans ma raie des fesses, c’était très bon, j’ose le dire, très excitant même, jamais je n’avais connu une telle sensation, un tel plaisir, et oui il faut appeler les choses par leur nom : plaisir. Pour un gros pipi, ce fut un gros pipi, j’ai pissé comme une vache, ça coulait dru dans le caniveau.  Moins agréable, se retrouver toute mouillée après avoir terminé la dernière goutte. J’ai rabaissé ma robe et je suis retournée à l’arrêt de bus. Quelques minutes d’attente qui me parurent interminables. Fort heureusement il y avait moins de monde que dans mon précèdent bus, je me suis mise un peu à l’écart, je devais de toute évidence sentir le pipi. Arrivée à l’appartement, mon ami me demande pourquoi je suis un peu en retard. Je suis bien obligée de tout lui raconter
-Alors comme çà tu as fais pipi toute habillée? Mais tu dois être toute mouillée.

- Bien sur, mais je vais aller me changer tout de suite.

- Attend un peu, je veux voir cela.

Il passe sa main sous ma jupe, je suis gênée comme pas possible,  et il ne peut que constater combien je suis trempée

- Tu m’excites tu sais petite cochonne, j'ai envie de toi.

- Attend que je me change.

- Non, ta tenue me fait bander. Ta jupe en cuir avec ce collant noir et tes bottes, et ce petit haut en velours noir, et ton entre cuisse trempé comme ça, j’ai trop envie de te prendre comme ça.

Il a aussitôt remonté mon jupe, a découvert mon body par dessus mon collant, il l’a rapidement dégrafé et là le meilleur l’attendait, je portais un collant ouvert entre les cuisses. Cela l’a encore plus excité, il m’a couchée à plat ventre sur le canapé tout proche, il a sorti sa queue bien tendue en quatrième vitesse et il m’a pénétrée aussitôt. J’ai dû en crier de plaisir. J’étais moi aussi très excitée, déjà par ce pipi dans la rue, puis là en voyant tout le désir de mon mec. Il rentrait et ressortait sa queue lentement et entièrement. Je savourais, c’était très bon, très fort, je me suis à peine titillé le clito que ma jouissance est arrivée, forte comme jamais. Mon ami a profité de mon abandon total, il a sorti son sexe de ma chatte et sans me demander mon avis il l’a présentée à l’entrée de mon petit trou. Je ne voulais pas, j’ai un peu résisté, mais l’excitation a été la plus forte, je lui ai donné mon cul qu’il a ramoné comme un fou. Jamais il ne m’avait baissée ainsi, j’ai encore joui deux ou trois fois avant qu’à son tout il gicle toute sa bonne crème dans mes boyaux. Quels pieds, sacré apéritif aujourd’hui !! Pour terminer il a rattaché mon body et il m’a proposé enfin mon apéritif préféré du Vendredi. Et oui j’avais oublié de vous dire que nous étions vendredi, certes cela n’a aucune importance. Je lui ai avoué que mon aussi j’étais déjà très excitée avant de rentrer et que déjà j’espérais renouveler l’expérience de A à Z, avec peut être quelques variantes pour encore plus de piment. Mon idée l’a bien sûr comblé de joie et d’excitation car ensuite la nuit fut très courte……E2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors pisse encore et je t'essuie ta belle chatte trempée avec ma langue ....
J
tu devais sentir bon le pipi ma belle et ta chatte devait être bien goûteuse , un régal à lécher ....
G
il a bien giclé dans ses boyaux donc j'imagine son body ensuite.....
B
jolie pissing
E
J'ADORE !!!<br /> OUI ! / J'aime trop les nanas (tous les âges !<br /> 7 à 77 ans --- et les mecs aussi !)<br /> qui font pipi (ou caca !!!) dans leurs culotte .<br /> ERIK MATZ // letheilerik@wanadoo.fr
Publicité