Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pipis exhibitionnistes.......
18 janvier 2024

Mon film COMPIL URO...........

Film disponible sur DVD ou via ma page MYM

MA COMPIL URO, jeux de pipi en tous genres extraits de mes différentes vidéos, tout y passe, du plus SOFT (si on peut dire) au plus HARD CRAD, seule ou accompagnée.

                * Pipis exhibitionnistes de moi seule, de ma sœur, de mes amies intimes, à deux filles.

                * Pipi l'une sur l'autre, sur le corps dans la bouche goutte à goutte.

                * Pipi sur un ami et réciproquement.

       Durée 1 bonne heure, contacte moi à nikou03@orange .fr

BP42

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> étant un grand fan d'uro je suis intéressé par votre DVD mais je ne sais pas comment vous le commandez.<br /> <br /> Pouvez vous m'aidez?<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'avance,<br /> <br /> Shin67
Publicité