Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pipis exhibitionnistes.......
24 janvier 2024

Mes photos "pipi"...............

 

BP29

Différentes séries photos "pipi" de moi même, seule, ou avec des amies, photos aussi de quelques unes de mes amies intimes.     nikou03@orange.fr

 

ET TOUTES CES PHOTOS SONT AUSSI DISPONIBLES VIA MA PAGE MYM

 

Toutes ces photos sont disponibles par voie postale ou par mail, ATTENTION par mail, diviser le tarif par deux

 

ANAIS 13: 4 photos où ANAIS (24 ans, allure juvénile) nous gratifie d'un beau pipi debout dans ma baignoire...6Euros.

CLEO 21: 3 photos où je demande à CLEO (ravissante jeune asiatique 21 ans) minou très poilu de faire pipi dans une cuvette, moi je mate de très prés ce pipi...6€uros.

 

CLEO 24: 10 photos, 5 où CLEO accroupie minou épilé à présent fait un gros pipi dans une cuvette, jupette relevée, chemisier ouvert et 5 autres photos où elle pisse debout jupette relevée, torse nu ...18€uros.

 

FLO 10: 4 photos, Florence (22ans, allure juvénile) toute nue nous fait un gros pipi aux WC...8Euros.

 

 

FLO 11: 12 photos, Florence toujours toute nue continue son exhibition "URO" dans ma baignoire, bonne vision recto verso, de profil, plans rapprochés et gros plans, bonne vision pour les amateurs de la chose....21€uros.

 

Photos Véronique  exceptionnellement avec le minou poilu pour les amateurs de la chose. Deux séries de photos prises tout juste deux mois après mon accouchement, sur ces clichés, je suis vraiment pulpeuse car j'ai encore quelques rondeurs de ma récente grossesse, mais je suis très désirable tout de même!!!

 

POILUES 1: 5 photos où je fais "pipi" aux WC accroupie sur la cuvette, vues générales et gros plans...9€uros

 

POILUES 8: 7 photos "jeu de pipi culotte", bas noirs, la même jupette, chemisier blanc je m'excite en faisant pipi debout dans ma culotte blanche, puis accroupie j'écarte la culotte pour laisser s'échapper un long jet de pipi doré...12€uros

 

Toutes les photos suivantes ont été prises durant mes vacances dans les gorges de l'Ardèche, photos en compagnie de mon amie Lulu, minou toujours épilé comme moi, participent aussi son mari et le mien.

 

URO 1: 6 photos où j'ai une subite envie de faire pipi durant une randonnée dans la vallée Ardéchoise! Lulu a envie aussi et m'accompagne donc, nous sommes toutes nues et toutes bronzées et vous offrons deux gros pipis très impudiques ...11€uros

 

Maintenant, plusieurs séries où je réalise enfin un fantasme qui me tenait à cœur depuis de longues années, me faire pisser dessus par un homme, puis deux, mais voilà il fallait deux hommes complices et avec lesquels j'étais très intime. Je les ai trouvés, mon mari et celui de Lulu, bien sûr j'ai aussi très envie de voir Lulu subir le même sort et elle se prêtera au jeu avec grand plaisir. Naturellement en pleine nature c'était beaucoup plus excitant qu'en intérieur à cause d'éventuels mateurs !!!

 

URO 2: 14 photos où le mari de Lulu me pisse dessus, je suis tantôt assise dans l'herbe, tantôt à quatre pattes de façon à bien lui présenter tous mes points sensibles, mes seins, mon clito, l'entrée de mon minou et bien sûr mon petit trou du cul afin qu'il les inonde tous de son urine chaude ! quel délice!! Lulu guide sa bite qui s'est bien durcie au fil de la séance ... 24€uros.

 

URO 3: 10 photos où l'idée de pisser à mon tour sur le mari de Lulu me vient à l'esprit, rien qu'à en juger par sa queue bien dressée je comprends qu'il accepte avec plaisir et excitation, et donc je pisse de bon cœur sur sa queue dressée, son cul et son buste ...18€uros.

 

URO 4: de plus en plus coquin, 7 photos où mon mari se joint à celui de Lulu pour m'inonder encore plus de pisse bien chaude, quelle agréable sensation de se faire pisser en même temps sur les seins et sur le sexe, quelle excitation aussi, j'ai fini plus qu'inondée ...14€uros.

 

URO 5: 11 photos où cette fois ci, c'est Lulu qui subit, d'abord un jet d'urine, celui de mon mari, puis deux jets avec son mari en plus, pour elle comme pour moi c'était une première et crois moi elle a aimé ça cette coquine, tous ses trous ont été bien inondés de pisse ...20€uros.

Série VA 18: 6 photos où ma sœur fait pipi, 3 photos aux WC seulement vêtue d'un KWAY, et 3 photos avec un anorak où elle pisse à même le sol...11€uros.

Série VA 27: 8 photos,  ma soeur en bas porte jarretelles blancs minou rasé, fait pipi à même le sol dans mon couloir, debout, de dos, de face, accroupie, vision générale et gros plans...15€uros.

Série VA 28: 6 photos où ma soeur continue son gros pipi, mais aux WC cette fois-ci, elle écarte bien sa chatte imberbe, vision générale et gros plans...12€uros.

Série A 11: 14 photos avec ma sœur, toutes les deux en bas porte jarretelles s'urinant sur le corps, le sexe et les seins, superbe série URO  de nous deux prise dans mon couloir, Valérie sexe poilu, moi épilée bien sûr...24Euros.

Série Q: Véronique faisant pipi, visions générale et gros plan, 3 photos faisant pipi nue au dessus des WC, 3 photos en bas et porte jarretelles allongée au sol (position insolite pour faire pipi) urinant sur le lino...11€uros.

Série 23: 16 photos prises en pleine nature où je fais pipi soit en jeans et culotte baisée, soit avec ma jupe relevée et culotte baissée, vues de face, de profil et de dos plus ou moins accroupie, bonne vision de l'action.....27€uros.

Série 24: 12 photos, jeux de pipi culotte, deux photos où ma sœur fait pipi dans sa petite culotte blanche, deux photos où elle fait pipi en écartant sa culotte, un gros plan et une vue générale de chaque action, ensuite la même chose faite par Véronique. Deux photos où je pisse tantôt sur les seins, tantôt sur le cul de ma sœur, toujours en portant ma culotte, une photo ma sœur me pissant sur le minou à travers sa culotte, une photo côte à côte où nous pissons en chœur à travers nos culottes, nous finissons culottes trempées et le plancher aussi.....23€uros.

Les amateurs de culotte portée au pipi peuvent demander la même culotte contre 15€uros.

SANDY 16: 6 photos de SANDY toujours en petite fille accroupie faisant pipi dans une cuvette...9€uros.

SANDY 17: 5 autres photos "pipi", SANDY toujours accroupie, mais cette fois vêtue de sa belle veste en daim à franges...8€uros.

ZOFIA 12: 4 photos où ZOFIA, une amie au minou très poilu nous fait un gros pipi aux WC...8€uros.

MURIEL 7: 5 belles photos UROS où mon amie Muriel nous gratifie de pipis exceptionnels...9€uros

ANCIENNES.PHOTOS 33: 4 gros plans pipi, Véronique à 20ans où je mouille ma petite culotte sur deux clichés avant de l'écarter pour laisser échapper mon jet...8€uros

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Steffy ton adresse est invalide peut tu nous donner la nouvelle stp? A toutes les filles uro mon msn c chrisredfield60@live.fr^^
S
moi aussi j'aime faire pipi sur les mecs :))<br /> si ça vous tente je peux vous envoyer des photo ;)<br /> je suis assez timide mais je suis toute disposée à vous en envoyer qq une :)<br /> je suis assez exibi mais je n'ai jamais posé sur le web ...<br /> vous avez mon e-mail ;p<br /> stephanie_lerate@hotmail.com (si vous voulez me chatter via msn ;) peut être en vue d'une séance photo why not?<br /> voilou<br /> à plus<br /> big biiiiiz
Publicité