Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pipis exhibitionnistes.......
14 février 2024

Film pipis exhibitionnistes..............

 

 

BP26

 

FILM disponible sur DVD, ou via ma page MYM

 

VIDEO 104 : Un FILM très original réalisé à la demande d’un ami correspondant, 60mn de moments très intimes, 60mn de pipis dans la nature.

Pas moins de 44 scènes dans des lieux et situations variées, parfois insolites.

Spectacle de rêve pour un voyeur, non ?

Tu as envie de me surprendre au détour d’un chemin, sur un parking, au bord de l’eau, sur un petit pont au dessus d’un ruisseau, près d’une écluse, dans les bois, au milieu d’un champ moissonné, en équilibre sur des échaliers ( petites échelles permettant de passer de pré en pré), cachée derrière ma voiture sur le bord de la route, assise sur le capot de ma voiture, entre deux portières sur le bord de la route, sur la plage, en haut d’une falaise, cachée dans des rochers, assise sur un banc, debout sur la pelle d’une pelleteuse….

Pipis accroupie, assise, debout….

Images réalisées durant mes vacances dans le Cantal, dans les Vosges, dans le Lubéron, au bord de l’océan à l’île d’Yeu, sur un chantier et près de chez moi bien sûr….Vues générales et gros plans….

Naturellement je suis toujours épilée et je porte mes bijoux intimes.

Demande moi vite cette VIDEO insolite….               nikou03@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et te lécher le cul pendant que tu pisses ainsi !
L
bonssoir je veut commende le dvd pipi exhibitionniste video 104 comment on fait on peut pas le commende sur ton blog merci repond moi sur ma boite mail
L
je voudrai achete un dvd pipi exhibitionniste video 104 comment je doit faire pour l achete merci de me repondre
Publicité